• La prodigieuse richesse de l’univers de MP Gautheron
    Shadow
    Slider

Message aux lectrices et aux lecteurs

cadeaux-image1-artfordplus

 

Bienvenue ! 🙂

Cette semaine j’ai décidé de faire un article un peu spécial, afin d’éclaircir certaines choses dans mon esprit.  On ne parlera pas de tutoriel mais on va plutôt s’intéresser à toi, à tes attentes par rapport au blog et à ce qu’il peut t’apporter comme aide.

Et quand je parle de “ toi “ j’ai tendance à penser à une femme ou une fille car la majorité des internautes du blog sont des lectrices🙂. Cela ne signifie pas  que les hommes sont exclus bien au contraire si tu es un homme je t’invite à poursuivre la lecture.
[poll id= »2″]

Peut-être le sais-tu déjà mais, je réalise en ce moment un sondage afin d’avoir une idée claire sur les difficultés que tu rencontres en créant ou sur tes envies de réalisation. (Je remercie d’ailleurs celles et ceux qui y ont pris part.)
Si tu souhaites par exemple apprendre à dessiner des portraits, c’est tout à fait possible de le faire ici avec des tutoriaux.

Le problème qui se pose aujourd’hui c’est le manque de participantion au sondage. Le peu d’éléments de réponses récoltées ne me permet toujours pas de saisir les besoins de chacun. Cela est vraiment étonnant, car j’ai remarqué que les femmes/filles étaient bien plus participatives et volontaires que les hommes/garçons. Mais où êtes-vous les filles ?!

Sans plus de participations je continuerais à publier des articles, selon mes envies et non selon tes propres besoins. Et ce n’est vraiment pas souhaitable.

J’ai une lectrice qui rencontre des problèmes au niveau du mélange des couleurs pour la réalisation de portraits. Peut-être est ce ton cas également ? On peut trouver une solution !

Deux autres lecteurs connaissent des difficultés financières dans la mise en œuvre de leur projet. J’ai été dans la même situation. Là encore il existe des solutions.

En 2014  j’étais étudiant et je voulais absolument réaliser une sculpture monumentale pour mon diplôme. Quelque chose qui impose vraiment. Seulement mes moyens étaient très limités à l’époque. Et tu sais quoi ? Cela n’a pas empêché la réalisation de ce « monstre » car j’ai trouvé une alternative en utilisant un matériau très économique (sculptures-souples).

 Il y a TOUJOURS une solution ! Je peux te le prouver ! Mais avant fais-moi savoir tes difficultés en participant au sondage (ci-dessous).
Ta participation à cette étude te permettra de tenter de gagner des cadeaux uniques visibles ici : cadeaux-a-gagner

Merci et bonne chance 😉

 

 

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *