.
.
Elle travaille sur différentes thématiques mais certaines reviennent de manière récurrente dans sa pratique. La plupart de ses créations interrogent la relation qu’entretient l’Occident avec les pays extra- occidentaux tandis que d’autres traitent des altérations produites par l’Homme sur l’environnement ou encore d’autres évoquent l’exploitation animale.
.
Julia-Anna aborde ces sujets essentiellement de manière graphique et picturale. Elle utilise le dessin, l’aquarelle et également des techniques mixtes. Le doré, très présent dans ses créations, est utilisé pour la mise en valeur d’éléments ou de personnages, ainsi que pour sa symbolique, commune à une multitude de cultures.
.
Aujourd’hui, l’artiste, consciente que chaque choix construit ce que l’on est et ce que l’on devient, tire parti de ses différentes expériences et envisage de conjuguer la pratique de son art avec la transmission, à travers l’enseignement.
Pour suivre le travail de Julia-Anna rendez-vous sur sa page Instagram et n’hésitez pas à vous abonner : https://www.instagram.com/bomboclaatyah/
super c’est la profondeur d’art plastique à Emile Zolas
Merci pour elle 🙂