Un pdf complet qui vous explique pas à pas comment accéder au formulaire de déclaration sur le site de l'Urssaf et comment le remplir à votre avantage.
Un pdf complet qui vous explique pas à pas comment accéder au formulaire de déclaration sur le site de l'Urssaf et comment le remplir à votre avantage.
En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes informations soient utilisées exclusivement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui pourrait en découler si je le souhaite.
Pour connaître et exercer mes droits, notamment pour annuler mon consentement, je consulte la politique de vie privée en cliquant ici : http://www.artfordplus.com/politique-de-confidentialité
Oui, chacun possède sa vision sur le sujet et je ne suis pas vraiment d’accord avec toi. Je pense au contraire que chaque être humain est un artiste, ou en tout cas, à cette possibilité de développer sa part artistique. Et il n’y a aucun honte à se considérer comme tel.
Pour moi, être artiste, c’est se chercher soi-même à travers la pratique d’une activité artistique, quelqu’elle soit – dessin, sculpture, peinture, danse, théâtre, écriture…
Après, il y a de parfaits techniciens qui ne sont en fait que des artisans, incapables de produire des créations émotionnelles parlant d’eux-mêmes. Il y a parfois plus d’artistes dans des hôpitaux psychiatriques que dans des écoles d’art, pour la simple et bonne raison que ces personnes sont d’avantage connectées à elles-même, à leur dimension émotionnelle plutôt qu’intellectuelle.
Etre artiste, c’est créer à partir de soi-même. Tout le monde n’en est pas capable, tout le monde ne le veut pas. Mais chaque personne qui crée à partir de son vrai Soi est un artiste.
Voilà ma propre vision.
Etre artiste c’est pratiquer un art avec passion, amour et talent. Bien sûr il y a le statut d’artiste professionnel où l’art avec passion, amour et talent se vend. Parfois uniquement » l’art si les papiers sont en ordre ». L’auteur des « Merda di Artista »est un artiste officiel.